Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On tape du L1+triangle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Le Comptoir des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

comment on joue? plutôt au feeling, ou on fait des passes bien directes vers l'avant? ou on fait une passe à dix? Smile

commeeeeeent on jouuuuuuue? Mad

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Bah facile, vous me donnez le ballon, je fonce, je dribble tous le monde à la Messi, je tire à la Ronaldo et le tour est joué.

Sérieusement, il faut jouer à la passe à 10 et quand un ouverture ce fais, sur les côté ou dans l'axe, on fonce vers l'avant avec des passes en profondeurs, des centres. Mais surtout, ne pas partir en solo, le collectif est le plus important.

thomasb77
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

on joue comme aujourd'hui Very Happy

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Oui aujourd'hui, c'était du beau football. Bon manque plus que des défenseurs, je vais essayer d'en trouver ^^

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Ouai encore une belle aprem' les gars Smile

SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

faudrait prendre plus le temps de faire tourner, milieu-derrière...
Mon joueur se blesserait sans doute moins.
Tout ça c'est la faute du capitaine, qui nous colle trop de pression du résultat!!!

Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, et concernant la formation le 4-2-3-1 était pas mal.

sissou2011
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Vous jouez chacun un seul joueur ?

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: On tape du L1+triangle? Répondre en citant

Oui on prend chacun un joueur sauf 1 seul qui prend le reste de l'équipe et son joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: On tape du L1+triangle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Le Comptoir des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation