Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomasdekker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Salut les pffeuh!

Je suis LE fameux thomasdekker, vous savez ce joueur en essai qui a déjà mis 6 (magnifiques) buts en 4matchs! (ne vous attendez sûrement pas à ce que je continue sur ce rythme là!!^^... Et je précise que j'ai mis au moins 2buts bien dégueu!^^)

Plus sérieusement je m'appelle Nico, j'ai 20 ans, je suis né dans le nord puis je suis parti un bon moment dans le sud et je suis revenu dans le nord! (la faute au foot, que j'ai finalement quasi arrêté à cause de la mentalité du milieu..)

Ajoutez moi pour FIFA car je n'ai pas les autres jeux..
Mon ID: thomasdekker

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Bah aujourd'hui, t'as mis un triplé. Et tu vois t'es pas le seul à mettre des buts dégueu, mon premier aujourd'hui, j'avais juste à pousser la bal au fond.

thomasb77
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

magnifique joueur Very Happy puisqu'il a remis 2 buts

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Oui je marque pas mal en ce moment, mais bon je rate pas mal de dernières passes Sad

Et je suis sûr qu'on peut faire encore plus pourris comme but! (la réponse demain??!!^^)

SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

saaalut et bienvenue à toi!

ça va attend, tu plantes bien quand même!!! on peut tjs faire plus pourri, mais ça compte qd mm un but pour l'équipe!!! Smile

Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Merci et oui c'est sûr que je préfère mettre 10 buts pourris plutôt qu'un seul magnifique! (fin si j'en met 10magnifiques je prends aussi..^^)

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Normale, Bienvenue Wink

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: thomasdekker Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: thomasdekker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation