Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sudrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Sudrak Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, moi c'est Rémi, j'ai 17 ans, j'habite dans ch'nord, même si je n'ai absolument pas l'accent (mais ça ON S'EN FOU!!). Je viens de la team Bsu+ qui est devenu par la suite PfF!. Je joue quand? 
Euh[...] quand j'ai envie? (hé!! ça c'est d'la rep mec)
Plus sérieux, si vous avez envie d'avoir la chance de m'entendre rager parce que je fais des trucs de noob ou si vous avez envie de rager parce que vous trouver aucun ennemi, vous avez trouvé votre homme Razz
Je joue sur u3, call of duty black ops (le premier et oui, je suis un peu à la traîne) et sur dc univers online si vous connaissez.
Bref, moi je vous fais plein de bisous et je vous dis à la prochaine! Razz

ID PSN: sudrak

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Sudrak Répondre en citant

Un autre nordiste!!^^ 

Je prends note pour un éventuel retour au source sur B.O avec une envie de rager  Laughing !

Grizz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Sudrak Répondre en citant

Vouii des bisous sur les fesses pour moi !  Smile mais fais attention de ne pas te prendre un vent !! Smile

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Sudrak Répondre en citant

Un vent d'un grizzli, ça dois faire très très mal. Si c'était pas un dragon, ça ferais très mal. Ah houai mais attendez, le vent d'un grizzli plus le feu d'un dragon, c'est pas dangereux ça ?

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Sudrak Répondre en citant

Sais pas, mais j'ai pas envie d'essayer X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Sudrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation