Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de l'ours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Bijour les pffeuhs !!

Moi c'est Clém, j'ai 20 ans et je suis un gameur qui joue pour rigolé et s’amusé ! Je joue surtout a U3 où a ce qu'il parait je suis un fou de grenade ! allez savoir ! Very Happy

Et je joue a d'autre jeux comme Dishonored, PES et AC3 et je compte m'acheté Tomb Raider et Far Cry 3 !! Donc si vous voulez joué avec un mec sympa et qui aime bien rire.....je suis votre homme !! Okay

Allez a plus les ptit fou !! (non pas de bisous!) Very Happy

ps: je suis pas rochon du tout Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

XD je connais quelqu'un qui vient de me copier Razz

Grizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Ah bon qui ça ? 

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Euh [...]*longue réflexion* [...]
SAIS PU!!!!!!!!!!! Confused

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

tes grenades tu te les gardes vilaine !!!!!

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

x) à le retour de, MON CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

Grizz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Bah c'est toi qui saute dessus en même temps !!  Very Happy

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Et grizz saute sur mon RPG- Sexe, chacun son plaisir? xD

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Grizz a écrit:
Bah c'est toi qui saute dessus en même temps !!  Very Happy

Je croyais que c'était la grenade, le fruit moi........  Embarassed

Grizz
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Sud c'est pas vrai ! C'est toi qui te met derrière moi qd tu tire le Rpg !! Razz
Et Copain Chab ... j'ai rien compris Rolling Eyes

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

la grenade, le fruit...... et la grenade, l'arme  Wink

Grizz
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

Ah ok ! merci !

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Presentation de l'ours ! Répondre en citant

XD chacha dans le rôle de l'allumeuse et grizzlie dans le rôle de goupille, y a de quoi jouïr XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Presentation de l'ours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation