Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateur de zombie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Organisation de parties online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Salut tout le monde, hé oui, c'est encore moi désolé (ou pas x)) je passais par là et je regardais mon calendrier.
OH MY GODDD!!!!!!!!!!!!!!! 
BIENTOT LES VACANCES!!!! (dsl, le ô majuscule existe pas sur mon clavier et j'ai eu la flem de le chercher)
Bref, mais qu'est-qui ne vas pas petit dragon des bois me diriez-vous?
Bah, tout bêtement, si y a des gens qui ont black ops c'est à dire cod7 sur ps3 et qui ont skype (si vous avez le deux c'est kro bi1 *-*) pour des petits zombies sympathique avec gros délires OBLIGATOIRES, avec moi et mon noobisme légendaire ça devrait pas être dur Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Mwa j'veut bien mais sur BO2 ;D 

sinon j'ai parler a erem12 y c pas encore si y reviendra vue que j'lui est dit qu'on ce metter sur d'autre jeux 

Tu peut toujours l'rajouter si tu la pu sud il a Bo1 lui aussi Wink

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Tkt, je l'ai encore, au faite jim, si un de tes potes te passe bo et si tu veux, on fera pété les score Wink j'ai du level sur ce jeux now XD

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Bah j'sais pas mon pote qui me la passer la dernier fois j'va peut-etre me redonner Mw3 parceque qu'il joue que a Bo et Bo2 

Alors j'cher pas si j'peut l'avoir pour pas cher d'occas vue que c un vieux jeu l'prendrait a mon anniv Wink 

avec tomb raider est la trilogy hitman Mais du coups j'ezite entre Black ops 1 est Btf3 

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Bah, si tu veux du zombie, du prend bo, si tu veux du multi tu prend bf, mais dans ce cas, tu vas pu joué à Bo2, à hitman et à tomb x)

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Sudrak l'exterminateur de Zombie moi j'ai trouver des super jeux de zombie a micromania pour pas cher 25e pour Resident evil 6 est 20e pour DEADRINSING 2 OFF THE RECORD 

Le jeu Deadrising2 est un jeu un peu debile super fun parceque tu défonce des zombie avec n'importe quoi xD 

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Je connais x)

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Bah achete Resident evil 6 ont ce fera lés histoire dés perso a 2 Wink 

L'EXTERMINATEUR DE ZOMBIE 

Uiiiiiiiiiii J'suis l'ZOMBIIIE x) 

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Ok tout le monde, la prochaine fois que vous jouez avec jim, pété le, il a un côté maso à toute épreuve mdr

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Maso ?

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Masochiste= personne qui aime souffrir mdr

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

BO1 et BTF3 pour 20e Wink prés a sniper des litre mon dragon ;p ?

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

XD ouai, des que j'ai retrouvé le jeux dans mes cahiers de cours Razz

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Raaaah 23Manche avec le Couteau Balistique amélioré sur Kino ;D que du couteau rien d'autre a par quand y avait trop de zombie j'prenait la MP40 Amelioré j'espert que tu retrouvera vite ton jeu parceque j'suis plus fort que avant j'suis prêt a te battre ^^

Sur la map que tu veut a par 

Call of the dead shagri la et l'autre je sais pu xD

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 03:48 (2013)    Sujet du message: Amateur de zombie? Répondre en citant

Mdr, bah j'espère vite les retrouver sinon bah j'aurai plus de temps en join (mdr) 
Essaye de jouer au dragounov améliorer, tu vas rire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Amateur de zombie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Organisation de parties online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation