Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DarkErag's polish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

A-BU-Sé les gars!!!

je suis révooooolté par ce que j'ai entendu mercredi aprem' sur la partie à 7 sur Fifa!!!
et vazyyyy que "Dark il est fort, il est beau, il est grand, c'est le meilleur, il en a une énoooooorme" Cool

Heyyyy les gars, il a beau être manager, admin et ce que vous voulez Loïc, c'est pas la peine de le lustrer comme une calandre de Cadillac!!!!

te plait mon topic Sud' ?  Razz

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tous, je suis une vedette, je suis déjà la star de l'équipe. Bientôt, tu verras, je serais connu dans le monde entier Cool

Allez soit content, au moins quand je suis là, tu brille un peu aussi sur le terrain Mr. Green

Grizz
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Oui et encore j'ai pas Fifa moi ! Sinon Loîc serai juste un simple remplaçant devant devant mon génie !! Very Happy

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

X) oui il me plaît ton topic soon, sachant que c'est plutôt à moi que darki la lustre Razz

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

la lustre quoi donc ??????????  Shocked

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Bah la queue de billard, tu sais dans les bars, ce meuble avec un tapis vert Razz

Grizz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Oui et qd tu perd, t'as les boules !!! Very Happy

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

XD ouai, parce que tu paie ta tournée XD

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

toutes ces boules, ces queues................. ^^

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Et franchement, je commence à me poser des questions, vous kiffais tous vous retrouver devant moi ou quoi? Dès que j'ai un truc explosif (grenade instantané, RPG-Sexe), j'ai toujours un allié devant, c'est par ce que je fais des scores de monstre en MME?

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Ah, y a aussi un nouveau phénomène c'est le Félin-dragon, en coop, tout le monde kiff se prendre une balle dans la tête, je commence à avoir peur moi Oo

Grizz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

Moi je kiffe pas !! J'ai tj peur de ne pas savoir ce que tu trafic ds mon dos !! Wink

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

LOL, bah dis toi que j'ai envie de sortir mon rpg sexe et de tirer dans le **l (bah ouai, censuré sinon c'est pas cool, PfF mec Razz)

Grizz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Le DarkErag's polish Répondre en citant

waouh !! quel humour !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Le DarkErag's polish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation