Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une classe RIP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Questions et entraide sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
C'est encore moi, encore désolé (et oui, je sais que ça vous fais pas plaisir de savoir que je sois actif sur le fofo Razz)...
Je me suis posé la question, ça vous tenterai pas de faire une journée teste entre nous avec toutes les armes que le jeux possède (on oublie les super-armes, les ripostes, les cadence de tir ET LA REVANCHE) pour que chaque joueur créer sa propre classe RIP (ou timetodeath, qui je trouve est plutôt sanglant :S) 
Où je veux en venir? 
Vous rappelez vous de ces moments où nous avions tous rager comme des porcs?
Et bah ce temps N'EST PAS REVOLU.
Ce que je vous propose, c'est de faire une après-midi spéciales ou on enchaînerai des parties avec des armes que nous customiserons à notre goût pour ainsi trouver notre affinité et ainsi, avoir une meilleur cohésion de groupe, (bah ouai, notre jeux d'équipes est... nul) => MME ou Chacun pour soi => bah... La même chose vu que tout le monde par de son côté ou autres.
Bref, ce que je propose c'est ça, 4 packtages = 4 types de configurations : critères, pas de cadence de tir, pas de ripostes, et surtout pas de REVANCHE qui font plus de dégâts allié que ennemie. Je précise, que tout les packtage doivent posséder la même armes principale.
J'attends vos réponses et vos questions!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

Bah ça m'aurais bien plus mais en faite je joue plus trop av Grizz et dc av ceux de la team pour des raisons privée.
Mais j'ai pas dis "Non" ! Faut voir !!

ll-Dieu_Du_Penis-ll
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

Bin , personnellement , si vous voulez rager ,  je viens évidement ! 

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:36 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

X) je sens que tu DDP sera le premier à rager vu ce que je vais lui mettre dans le **l (bref, vous savez de quoi je parle quand je suis sérieux Wink
En tout cas, si vous êtes volontaire ou autre, envoyé moi un petit message sur le psn, sur le fofo ou même sur skype, ça fais toujours plaisir et on s'organisera un petit truc sympa et détendu du slip, bref, comme avant Razz

Grizz
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

Ouai...mais justement c'est plus comme avant !

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

Grizz... Tu veux un tuto pour mettre l'ambiance? \o/

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

He Sud, je suis pas sûr que ce soit pour toi ce genre de partie. Déjà que en partie normal, tu rage à mort, alors là j'aurais peur pour ta manette ^^
Mais je l'ai déjà dis je suis partant.

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: Une classe RIP? Répondre en citant

XD bah dis-toi que je rage pas avec une seul arme, la m9 de jade, c'est la seul m9 que je kiff, bon après faut que je vois le rechargement plus chargeur (ravageur je suppose) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Une classe RIP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Questions et entraide sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation