Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les tricks de votre pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Questions et entraide sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: les tricks de votre pro Répondre en citant

avez vous des combinaisons de boutons qui marchent les plus souvent pour dribbler des adversaires, genre L2+joystick gauche, 1/4 de cercle, 1/2 cercle, dans quel sens, voire droit?
j'ai remarqué pour ma part que L2+R2 et joystick gauche, ça marche plutôt bien pour rester face au but adversaire et bien tenir le ballon. Vous le pratiquez?

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: les tricks de votre pro Répondre en citant

Perso je dribble quasiment jamais, les bons petits crochets passent pas mal en général (je suis de la vieille école P.E.S!^^)

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: les tricks de votre pro Répondre en citant

Oui pareille que Thomas, j'adore les crochets ça marche tous le temps. Sinon, j'étais à 55 % d'exploits réussi et là gros bug, je suis à 33 %, allez comprendre.

Et Soon moi j'ai pas besoin de dribbler, ma vitesse peut faire la différence pas comme ton joueur Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: les tricks de votre pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Questions et entraide sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation