Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ll-Dieu_Du_Penis-ll
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Je ne savais pas où le faire donc je le fais ici , je vous dit aurevoir , apres meme pas 1 mois de présence ici je pars vers de nouveaux horizons !

Pourquoi ? 

_Car j'ai un caractère très "impulsif" sur le jeu et que cela ne plait pas à tout le monde j'en suis conscient .
_On a fait un vote pour une communauté , la plupart ont refusé mais le vote a pas été pris en compte ...

Voilà , je ne me retrouve pas dans l'esprit PfF! , en tout cas bonne continuation à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation