Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DC Univers Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Suggestions pour la commu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Salut tout le monde, 
Je dépose cette suggestion pour un jeu gratuit et sympathique, un jeu plus que très bien fait pour l'esprit collectif.
Une aventure, des missions palpitantes, des arènes et des missions annexes excellentes, un vrai régales pour les yeux.
Ce jeu est gratuit est dispo sur le playstation network.
A noté, le seul bémol et le temps de téléchargement assez long, MAIS, il en vaut vraiment la PEINE.
Bref, si vous êtes intéressé, hésité pas à me le dire Wink
Bon jeu à tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Aussi tu peux trouver des gens et les inviter ici. Je t'ouvrirais un coin spécial dont tu serais le modérateur.

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Quel est le thème du jeu?

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Alors, le jeux ressemble à une sorte de Mmorpg comme par exemple Wo, mais avec un univers un peu plus sympa Razz

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Bah justement Darki, des Fr, j'en connais pas beaucoup (Ah si, j'ai un pots, je vais voir ça avec lui)

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Bah va sur jv.com, sur le forum de DC et écrit un topic pour recruter des gars comme nous ^^

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Si c'est un peu ce thème là, ça m'intéresse Smile

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Okay thomas, au faite, simple question tu as skype sur ordi? Histoire de facilité la communication, le micro sur psn c'est une horreur en comparaison X)

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Oui j'ai skype mais inutilisable pour jouer parce que m'on PC est bien trop loin de la télé Sad

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: DC Univers Online Répondre en citant

Snif Sad pas cool ça bah, faudra juste bien lire le tchat et avoir le réflexe du select sur le jeux X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: DC Univers Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Suggestions pour la commu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation