Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Roi du Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le garage des Fous du volant -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

Salut moi c'est Jim j'ai 12ans le roi du drift AIIEE vient pas te mesuré a moi sinon en 2s j't'aurait pu dans le retro alors soit avec moi ou respire la fumer de mes pneu xD 

Enfin bréff j'cherche des gens pour delire sur Nfs Mw je joue pas trop souvent mais un coup de temps a autre j'aime bien faire pêter les pneu ;D 

Même sur Gta Iv si vous vouler sa me derange pas Wink 

au pourra en profiter pour faire les fou du guidon ^^

Alors si y a des Vraie FOUFOU du volant ajouter moi 

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

Hihi, vous savez, Jimmyze est quelqu'un de très occupé, et oui, c'est un adolescent et vous savez ce qu'il se passe à cette âge, on joue pu dans le bac à sable, on passe à plus grand, et les hormones suivent hein mon Jiji, il aime bien Nami et Nico robin dans one Piece, va savoir pourquoi? XD
Peut-être pour ça : http://multiply.com/mu/leonheartilly/image/7/photos/1/400x400/17/Nami-Hentai3.jpeg?et=OQMpkDTUzd20s0lPIMJkaQ&nmid=25651307 (tention, si tu cliques sur ce lien, c'est ton problème, pas le mien) fin, si vous avez vu cette image, vous comprendrez, rassurez-vous, c'est du tout public, je ne suis pas comme ça voyons  Cool

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

Ho la qui ta dit que j'aime bien Nami 

dans One piece j'aime 

Bien ACE (grand frere de luffy) ensuite Luffy,Zoro,sanji et Nico robin 

Mais rien n'est basé sur ce que tu pense mon ptit dragon !! ;p

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

ouai ouai ouai, c'est ça, j'tai vu Wink

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

Ou sa Ou sa dit moi ou sa dit moi dit moi dit moi stp stp stp xD

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Les Roi du Drift Répondre en citant

Ahah, mais voyons, je sur le net, je t'ai vu surfer mon grand hein? Wink 
Bref, on va arrêté le délire sinon on partir en live et darki va vouloir nous rejoindre et soon aussi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Les Roi du Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le garage des Fous du volant -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation