Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage de Jimmyze62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Montages photos ou vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Bon j'espert que sava plaire moi perso sa me plait bah oui c moi qui lés fait 

hh

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Oupps sa fait plutot grand enfaite j'espert quelle passera pour l'fond

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

J'AIME!!!!!!!!!!!!

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Merci l'dragon gentleman  Smile

[/url]

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Génial jimmy, il est vraiment très beau, tu as du talent ^^

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Hihi Very Happy

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

FUCK moi sur l'fond j'voit pas toute l'image 
mais merci des compliment Smile sa fait zizire 

Au faite escequ'il faut que j'fasse une new présentation parceque j'ai vue que tout l'monde l'fessait a par moi xD

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Hihi, une présentation de jiji, vas-y, je vais me faire zizir Wink

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

New montage sur final fantasy cette fois juste pour les fan comme sud ! Wink  

Y a un ptit effet qui fait comme si sa allait vite c parceque les image sont de plusieur final fantasy Wink donc j'ai voulu donné un effet comme si ont retourné dans le passer en 4eme vitesse ;D j'espert que sa plait

[/url]

sissou2011
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

J'adorais les final fantasy 

le 8, mon premier restera épique ...Squall ! 

Puis le 9 djinn bof, le X très bon même si plus linéaire, le blitzzball sympa même si j'aimais les cartes 

le 11 pas vu, le 12 moyennement accroché, le 13 pas fait non plus (ça vaut le coup/coût ?)

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Moi n'ayant pas fais les autres Final fantasy, je pourrais pas te dire si tu aimera le 13. Mais moi j'ai adoré même si le gameplay du tour par tour m'a un peu saoulé.

Sinon j'attend Versus XIII qui en faite sera Final fantasy XV sur PS4.

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Salut les gens pour mon prochain montage je serait partant pour faire une video du genre que Boa313 fait mais uniquement du sniper 
si possible des beau flash-coop Kouic-scoop est no-scoop c boa qui ma donner cette envie bien-sur sa ne sera pas du gateau je l'avoue !
des faire une intro en montage ect... me paré déja compliquer xD fin bréff envoier les fichier est j'essayer de faire de mon mieux pour mon TOUT premier montage video

[/url]

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Sorry les gens montage annuler 

Alors pourquoi ? ! 

Tout simplement parceque j'ai un veut pc tout pourri qui rame rame rame matelot xD 
enfin voila vue que mon pc n'est pas asser ressant je ne peut pas me servir de Sony vegas ;( alors je fait laisser boa faire les video est rester au créa image 

[/url]

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Alors pour le prochain montage image ou pour le fond du fofo je vous laisse en discuter 

Moi j'vais faire une petite sur BO1 (sud tu pourra la prendre si elle te plait ) Wink 

Sinon demander est vous poster les image est j'ferait quoi faire avc Ok ?

[/url]

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62 Répondre en citant

Voila la n°1 petite fondu écriture avec Ombre rien de spécial 

Petite créa avec un petit effet + fondu y un zombie qui sais fondu lui même dans l'effet ont peut voire sa tête est ses yeux avec le ptit singe au millieux 

Enfin voila celle qui ma pris le plus de temps c la 1er a cause de l'écriture j'ai vraiment un peu galérer xD

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Montage de Jimmyze62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Montages photos ou vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation