Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Organisation de parties online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD Répondre en citant

Salut si ti encore mwa 

Bon voila l'topo !

J'cherche des gens Cool pour faire des 360 / Trickshot ou encore des délire avec des arme a la con comme j'fait souvent avec un trés bonne amis a moi xD 

J'suis dispo sur Black Ops 2 ou encore Mw2 aussi Uncharted mais la c plus des no-scoop ou des flash-coop 

C'est tout pour le moment ! A BIENTÖT  

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD Répondre en citant

Ahah, moi je suis dispo pour u3, sinon bah bo mais premier du nom x)

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD Répondre en citant

Oui fin j'sais pas si j'vais l'acheter BO

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD Répondre en citant

Wink c'est ton argent pas le mien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: BIM Headshot RIEN A FOUTRE XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Organisation de parties online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation