Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos clubs préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Le Comptoir des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Vos clubs préférés Répondre en citant

Bon bande de footeux qui supportez vous ?

Moi je supporte le PSG, club de ma ville natale (C'est ça lâchez vous bande de footix). Sinon j'aime bien aussi Saint-Etienne sauf quand ils nous battent.

En Espagne, je supporte le barça depuis que Ronnie à jouer pour eux, en Italie le Milan AC et en Angleterre Chelsea. Mais ces dernier club je m'en fous un peu s'ils perdent ou pas.

Ma vie est en Bleu Blanc Rouge, les couleurs françaises et Parisiennes. Bon allez bande de loser dites les équipes que vous supportez que je rigole un peu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasb77
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: Vos clubs préférés Répondre en citant

Pour moi c'est l'OM (bon dark entre bon ami je reconnait votre petite superiorite cette annee)En espagne le barça bien sur. En Angleterre j'aime bien Chelsea et Tottenham. En italie allez la Juve !!!

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Vos clubs préférés Répondre en citant

Houai petite supériorité, j'espère que dans les saisons à suivre, on aura un jeu plus fluide et plus rapide. Mais bon même si Léonardo là dit maladroitement, l'équipe choisit ses matches en ce moment. Contre les petits, on s'en fous et on donne tous contre les gros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Vos clubs préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Le vestiaire des Footballeurs -> Le Comptoir des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation