Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Le Pub des flingueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:08 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

On pourrait poster ici les videos trouvées sur le net ici Very Happy

Moi j'ai celle-ci à vous proposer : Lara vs Nate <3

http://www.youtube.com/watch?v=eEtC4QRhlzY

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Hihi, simple critique pour avoir testé le dernier Tomb Rider (console et pc), génial, MAIS!!!! (et j'insiste dessus) les uncharted sont totalement supérieur en matière d'escalade, les mouvements sont beaucoup plus fluide que sur ce jeu, sinon, ils sont tout les deux incomparables (fin, pour ceux qui aiment trool, vous me dirait, ça ressemble un peu à Far cry 3 et son univers survie et xp) 
Bref, ce sont deux géants qui ne peuvent être comparé Wink 
(lol, on a eu se débat avec Mw3 et Bf3, réponse finale? Call of MW3 vous oubliez siou-plaît Razz)

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

quand on dit que lés femme sont violente xp 

[/url]

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Moh c'est meugnon, mais ne t'inquiète pas, chacha est du genre pacifique (sis j't'assure), elle tue personne Razz
Fin, faut dire qu'elle a eu long moment d'absence quand même donc on peut pas lui en vouloir (je t'aime mon chacha tu sais bien Razz)

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Lara a réussi à avoir le crâne. Oui mais elle va s'attirer des ennuies et Drake va devoir l'aider. 

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

ça serait marrant d'avoir un jeu avec nathan et Lara  Laughing

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

sudrak a écrit:
Moh c'est meugnon, mais ne t'inquiète pas, chacha est du genre pacifique (sis j't'assure), elle tue personne Razz
Fin, faut dire qu'elle a eu long moment d'absence quand même donc on peut pas lui en vouloir (je t'aime mon chacha tu sais bien Razz )

Meuh oui je le sais Very Happy

Et je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la supériorité d'uncharted, d'ailleurs j'ai remarqué que dans TR on retrouve des passages quasi similaires à U3, les vues un peu vertigineuses lors des grimpettes, les sequences où lorsqu'elle est blessée, elle est "lourde" à manipuler... etc

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

^^ et aussi comme dans fair cry 3 et assasins creed, la tyrolienne

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Bah en même temps c'est normal qu'on retrouve des similitudes avec Uncharted car les développeurs de Tomb Raider se sont largement inspirés de ce dernier.

sissou2011
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Euh pour les mémoires (courtes) Tomb raider, et la grimpette et toute l'exploration c'est vieux comme Erode, La récente série uncharted a pompé bon nombre de codes TR et ce n'est au final qu'un juste retour des choses que le dernier TR s'inspire de son imitateur à son tour.

J'ai essayé TR qui a l'air très bien, mais sans parler gameplay je trouve qu'il manque à Draka u background un peu plus évolué, malgré trois opus et des révélations (son enfance, ses recherches etc ... ça dégage que très peu d'émotions ...) . Par rapport à metal gear (la comparaison s'arrête au background) dans lequel l'empathie est bien plus forte.

Du coté de Lara ce n'est guère mieux sinon grace à ce dernier opus

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Moi j'trouve pas que Tomb raider ressemble a Uncharted Tout d'abord moi j'trouve que le game play est l'histoire c un peu du copier de far cry 3 

Le multi c un peu prés pareille 

[/url]

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Jimmy, tu peux pas dire que le game play ressemble à Far cry 3, tous simplement parce que Tomb Raider est un Tps et Far Cry un Fps.

Bon là, il y a un peu de spoil
:

Ensuite l'histoire ressemble à Uncharted. Drake cherche des cités perdues, Lara cherche aussi une cité perdu. Uncharted 1 se passe sur une île tous comme ce Tomb Raider. Il y des phénomènes paranormaux. Uncharted 1, les espèces de zombies qui sont d'anciens espagnoles garde l'El Dorado ; dans TR, les samourais mort-vivant qui sont d'ancien garde japonais de la reine solaire, protègent cette dernière de tous intrus. Ou encore le saut en parachute qui est aussi bien dans les deux et encore plein de petits détails.

Il y a plus de spoil

Alors oui même si ce Tomb Raider à sa propre personnalité avec un game play différents, de la survie en plus, les mécanisme du scénario sont beaucoup inspiré de celui d'Uncharted 1.  

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Et sinon, vous savez quoi? Bah sur dc univers j'ai bientôt fini de compléter deux armures bien chaude à avoir  Cool
Bref, c'est comme si je disais que j'avais mangé une pomme  Laughing

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

Eh bien t'adore les pommes, tu dois en avoir toute une réserve ^^
Moi je préfère les framboises...

Ok je sors Arrow

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: VIDEOS Répondre en citant

M'aider m'aider ici Jimmyze x) 

y quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème que darki a u y a pas longtemps ! j'sais pas si la encore mais moi sa veut pas ce mettre toujours bloquer 

Le truc c'est que j'aimerait savoir les tropher de mes jeux donc pour cela j'suis obliger de faire Une mJ de tropher mais sa ce bloque tjr a 10% -_-  { HELP ME }

sinon j'ai trouver sa sur Facebook vraiment pas mal comme video surper même je devrait dire 

REGARDER C SUPER BIEN FAIT ! 

https://www.facebook.com/photo.php?v=102092619989054&set=vb.10233892324…

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Le Pub des flingueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation