Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature shiryusaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiryusaint

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

Salut tout le monde

Moi c'est Rémi, j'ai 17 ans et j'habite dans le nord. Hum, oui aussi !
ça a un air de déjà vu je sais mais bon je vais en rajouter : C'est sudrak qui m'a parlé de ce forum. Mr. Green

Je joue à pas mal de jeux solos mais aussi au multi des différents AC et à DC universe.

Voilà, alors je vous dis peut-être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

Oh wéé, ayé mec, t'es fin là Razz

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

Bienvenue chez les pffeuh. Je t'ai passé membres à l'essai à la demande de notre chère Sud.

Eh les gars un Rémi qui invite un autre Rémi, tu l'as fais exprès, hein Sud ^^. En plus il a aussi 17 ans, habite aussi dans le nord. Tu devrais jouer au loto Sud, car faut avoir beaucoup de chance pour trouver un gars avec autant de similitude que sois lol.

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

Bah, tu vas rire, il est dans mon bahu  Laughing

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

ouh laaaa je vois double........ Un Sud, ça va, mais deux, bonjour les dégats !!!

Bienvenu à toi Wink

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature shiryusaint Répondre en citant

MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien fais moi :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Candidature shiryusaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation