Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai club ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugotit
Membre en période d'essai

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et souhaite intégrer votre club pro sur fifa. Je suis dispo assez souvent et je joue vraiment pour le plaisir. 

J'espère qu'on pourra échanger rapidement ensemble et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

Voila je t'ai mis à l'essai. Bienvenue chez nous ^^

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

Il est bon le nouveau, ils nous a mis une reprise de volé et un tir de loin. Si on n'avait pas des joueurs en mousse à côté on aurai gagné ^^

Hugotit
Membre en période d'essai

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

Ah ah ah. Merci, j'ai essayé de faire de mon mieux. C'était une partie agréable en tout cas c'est vrai que c'est dommage qu'on ai été que 2. ^^

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

Salut salut, bienvenue Wink

sissou2011
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

salut

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Essai club ;) Répondre en citant

J'aime la réponse de sissou xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Essai club ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation