Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génération Super-tuto n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> DC Universe Online -> Génération super-tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Salut à tous, 
Voici le tant attendu géné tuto n°2. Désolé à tous, c'est la première fois que je fais un montage sonore, bref, bonne écoute Wink

Voici l'url de téléchargement du podcast Wink

http://www.sendspace.com/file/ebc12n

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Wouha putin, j'en peux plus. Ha un bon fou rire ça fais du bien  Mort de Rire

C'étais super Sud, continu comme ça et tu devrais faire de la radio. Si,si je t'assure, tu ferais un cartons dans le domaine de l'humour ^^

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Oh wéé *-* je pourrais faire un cartoon avec une radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Mdrr t'as trop une voix d'animateur radio!^^

En tout cas c'est vraiment pas mal! Si t'en fais d'autres tu as trouvé un auditeur!!^^

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Cool, j'attendais ton avis pour en faire d'autre, bah pour les prochains, je plus parlé du fond du jeu avec les mentors et peut être les différente monnaie du jeu Wink

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

ok, j'ai oublié le vais dans mon message ^^"

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

Ca marche on attend ça!!  Okay

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2 Répondre en citant

hihi okok, au faite, si tu vas sur dc univers, hésite pas à allé faire de l'arène en légende jcj, j'en parlerai dans mon prochain tutto Wink 
Je sens que vous allez tous aimer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Génération Super-tuto n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> DC Universe Online -> Génération super-tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation