Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{HELP ME}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Voila aujourd'hui j'ai essayer de recuperet mon mot de passe de Jimmyze62 !

est j'me suis dit vue que j'ai pas le mp du compte msn de mon frere j'vais changer le msn pour qu'il m'envoye le msg du MP sur le mien est en gros cela a tout fait basculer !!!!

AU LIEU DE CHANGER LE MOT DE PASSE DE JIMMYZE62 CELA A CHANGER LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE PfF_Team est vue que j'croier que Jimmyze62 avait changer de mot de passe j'ai effacer l'ancien est mit le nouveau mais vue que sa na pas marcher est que je ne connait pas le mot de passe de Jimmyze62 

J'SUIS PERDU !!! SI VOUS POUVAIT M'aider sa serait une chose qui me ferait extrement plaisir !

Ou sinon j'demanderait a mon pote d'hacker mon compte est de me donner le MP 

Parceque si j'perd ce compte c TOUT mes donner Ps3 en ligne que j'perd avec Sad 

est je n'est pas envie de remonter les 5 prestige sur u3 est tout recommencer a 0 sur tout mes jeu;( 

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Hou la j'ai mis 5 min pour comprendre ton problème. Donc déjà si j'ai bien compris tu as changé l'adresse msn de ton compte psn par  le tien.

Bon maintenant en essayant de te connecter sur ton compte psn jimmyze62, tu vas voir un bouton "mot de passe oublié ?". Tu clique dessus et il va t'envoyer un
e mail sur ton adresse e mail pour changer le mot de passe, tu vas dessus et tu suis les instructions. Une fois fais, tu retournes sur la Ps3 et tu te reconnecte avec ton adresse e mail et ton nouveau mot de passe, c'est pas plus difficile.

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Oui mais il me dise que j'peut pas me co avec cette adresse vue que mon compte PfF_Team a la meme adresse

[/url]

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Ha houai donc l'adresse  n'a pas été modifié, c'est toujours celle de ton frère.

Alors il te reste juste une chance, c'est de demander à ton frère si tu peux aller sur son msn pour changer ton mot de passe, c'est la seul solution.

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Bah oui mais seulement cette adresse a ete effacer ;( faut peut-etre que j'suprime PfF_Team de ma ps3 est que j'essaie non ? 

Sinon j'tai demander avc mon new compte XxPrO_Glitch_xX parceque j'suis a fond sur les glitch u3 en ce moment x) 

Pi mon pote Nathan a dit ce week end j'essayerait de te hacker est si sa marche bah y me file le MP si sa marche pas bah j'recomment tout a 0 ce qui voudra dire que les multi pour moi seront des truc pour s'eclater est non pour lés tropher 

[/url]

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Non tu n'as pas besoin de tous recommencer les trophées. Si tu te connecte sur ta session où tu as tous tes trophées, que tu te connecte avec un autre compte psn et que tu fasses la mis à jour de tes trophés, ça va automatiquement te les sauvegarder sur ce compte psn.

C'est juste les multis que tu devra refaire à 0.

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Pour U3 c deja fait x) nv27 

Aprés BO2 j'vais refaire un lobby xD Mw2 idm Tomb raider pas grave 

pi les autre jeu j'c pas mais si j'vais comme ta dit la premier fois tu croix que j'vais pas tout recommencer a 0 ? 

[/url]

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Non tu recommencera pas à 0 car tes trophées dépendent de ta session ps3 et non de ton compte psn.

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: {HELP ME} Répondre en citant

Oui fin il veulent pas me laisser changer mon psn ;( est aprés le probléme c que j'ai pu tout mes amis !
a part avec ce que je jouer souvent j'me souvent pas trop xD 

Fin j'verrait ce week end si mon pote arrive a quelque chose sinon vous pouvez tous ajoute XxPrO_GlitchxX_ Wink NEW compte 

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: {HELP ME}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation