Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Requiem pour un sudrak?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Requiem pour un sudrak? Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/4i6olq
Salut tout le monde, je pense qu'il était temps de délirer un peu et de dire certain truc  Okay
T'avais raison soon, je pense que vous allez être déçu? Confused mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Requiem pour un sudrak? Répondre en citant

Moi depuis deux jours, j'ai du soleil. Ha que c'est bon, c'est chaud. Et non tu peux aller te faire voir pour que je t'en envoie par la poste, je le garde Twisted Evil

Bon sinon, c'était bien le début sauf la fin ou j'ai rien compris. Ça grisaillait, il y a vait des interférences, peut-être à cause de mon anti-conneries installé sur mon ordi. Mr. Green

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Requiem pour un sudrak? Répondre en citant

MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en fou, j'ai été con solé x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Requiem pour un sudrak?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La Grande Assemblée PfF !!! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation