Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Le Pub des flingueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ahah, salut les filles, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi je vais SUPER BIEN et j'ai envie de partager un pur moment de fun avec vous.
Mais quelles conneries vas-tu nous sortir? Me diront les habitués, 
Bah tout bêtement, essayé pendant toute une partie de faire du no-scoop avec un sniper, armer secondaire un tau sniper ou un rafalica.
Ceci est déconseillé aux rageux  Bannir
Parce que franchement, contre une kal ou une m9, il y a de quoi.
En conclusion, je viens de créer un topic totalement inutile mais sympathique à la vue ET je suppose au contenu.
Ainsi, je vous dis à plus et soyez heureux, au moins pour aujourd'hui Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est bien Sud mais est-ce que toi tu arriverais à jouer sans rager ? ^^
Et moi je veux bien tenter mais avec des noobs en face, histoire de pas trop me ridiculiser lol

Grizz
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:46 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est bizarre mais j'allé lui posé la même question que toi Darki !
Moi aussi je veux bien tenté ! Okay

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

X) vous inquiétez pas, j'ai fini par me calmer, j'ai commencé à rire plutôt que rager quand je passe devant un mûr qui me bouffe XD

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hum, je demande à voir. Je suis sûr que au bout de quelques parties, tu commence à rager Mr. Green

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Manque plus que la musique de mario et je pète une barre  Mort de Rire

ll-Dieu_Du_Penis-ll
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je veux bien essayer si on a le droit au coup de poing pour le corps à corps ! 

Grizz
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:10 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tiens pour te faire plaisir !!

http://www.youtube.com/watch?v=KLgDjeW_aqw    Very Happy

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

XD grizz, tu sais ou j'ai failli écouté la musique de super Mario?
Bah à l'école que je vais intégrer l'année prochaine... (mais c'est sérieux ça mon sudounet Razz)

Grizz
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol et il y a pas Babar non plus ?

http://www.youtube.com/watch?v=k40rpx7TPN0

Babar ! Babar ! ... Very Happy

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mon copain Babar... Ah, toute ma jeunesse XD

Chabrinou
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

de toute façon, niveau rage vous ne me battez même tous réunis !!! Je suis la rageuse number one !!!!!!!!!

Grizz
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui ça c'est clair moi je rage jamais ! Un vrai ptit ange !! Smile

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh la dernière fois que j'ai joué à U3 avec Sud, les murs en tremblaient tellement qu'il rageais à mort ^^
J'ai même du descendre le son car il me bousillait les tympans Mr. Green

sudrak
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

JE ME SUIS FAIS BOUFFE PAR UN MUR, PAS MA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu rageais plus que moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Et BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Le Pub des flingueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation