Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'a dit de venir!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Salut tout le monde! Après quelques matchs bien sympa de FIFA avec Regis et Dark ainsi qu'une petite pub par message de dark pour ce forum, me voilà postulant pour votre équipe!

Je ne sais pas trop quoi rajouter, alors si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas Smile

(Quel plaisir d'avoir une équipe cool et qui ne fait pas vomir les spectateurs par son jeu!^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Bienvenue Thomas.

Voilà je t'ai passé en période d'essai. Vu ce que j'ai vu aujourd'hui, tu devrais pas tarder à intégrer la commu, officiellement. Viens juste de temps en temps sur ce forum, surtout que l'ambiance est souvent à la rigolade. On a de beaux spécimens dont un grizzli et un dragon ^^

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Ca marche merci! Vous jouez vers quelles heures en général?

J'irai régulièrement pour admirer ces spécimens alors!^^

DarkErag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Personnellement je joue l'aprèm, de 14h à 17 h généralement. Je me retrouve souvent avec Soon (alias Régis) dans cette tranche d’horaire mais il dois jouer le soir aussi ^^

thomasdekker
Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Ok je note! En tout cas si quelqu'un passe par là et qu'il joue le soir, qu'il me le dise Smile

SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

salut et bienvenue à toi!

moi plutot l'aprem avec Dark, occasionnellement le soir après 22h30 viteuf'.

Tu joues à d'autres trucs à part fifa?

Pfeuh mâle actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Merci!

En ce moment je joue à NBA 2K13 (je ne suis pas très bon d'ailleurs..^^) et à Black Ops 2 Wink

Jimmyze62
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

Salut est bienvenue parmi nous ajoute moi pour Bo2 Smile

[/url]

sissou2011
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^ Répondre en citant

salut à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: On m'a dit de venir!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> Secteur hybride: Non-Membre PfF -> Candidature (Recrutement on) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation