Play For Fun ! Index du Forum

Play For Fun !
La Communauté des pffeuh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoontirFel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoontirFel
Pfeuh fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: SoontirFel Répondre en citant

Salut, je m'appelle Gaët, j'ai 30 ans, je suis de Béziers, et je suis un joueur de la vieile école, manettes avec croix A B start sélect et basta.
Je viens de la team PfF! sur Uncharted 3, je joue en ce moment plutot l'aprem, et un peu en 2eme partie de soirée. Je pense trainer ici et sur les topics des footballer si ça s'y agite un peu.

Id SEN:     regis34420       ajoutez moi pour U3 ou fifa 13 en attendant tomb raider

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: SoontirFel Répondre en citant

Et tu cuisine en tutu ! Faut le dire aussi ça ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: SoontirFel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun ! Index du Forum -> La base des flingeurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation